J'étais tombé sur un problème lors de l’installation que j'ai réussi à résoudre tout seul !
il y avait la description du problème et sa solution.
Par ailleurs j'ai noté sur le forum que je n'étais pas tout seul a avoir eu ce problème.
Sauf erreur de ma part, c'est moi qui ai supprimé la discussion (je n'ai pas l'historique du fait de son rétablissement).
Pourquoi ? Juste parce que j'ai trouvé (peut-être est-ce une erreur de ma part) que cela n'apportait rien de garder ce message dans le forum car tu poses un constat que tu résous immédiatement. C'est une auto-réponse que tu as postée.
Est-ce que ton message pourra être utile à d'autre ? Sincèrement, je n'en suis pas sûr car "page blanche" veut dire "il y a eu un plantage". Page blanche = mille et une possibilités et il faut activer le rapport d'erreur pour visualiser l'erreur (la "Fatal error") et comprendre ce qui est la source.
Dans ton cas, visiblement, la base de données était manquante. Reste donc mille possibilités.
Je n'ai pas supprimé ton message pour autre chose que cela. Si cette suppression a généré une incompréhension, désolé.
Commentaire